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Cette section décrit les différents formats par défaut de chaque groupe défini dans le kit de conversion.
Déclaré dans: be/translation/TranslatorFormats.h
struct
TranslatorBitmap
{
int32
magic
;
BRect
bounds
;
uint32
rowBytes
;
color_space
colors
;
uint32
dataSize
;
}
TranslatorBitmap contient l'information d'en-tête pour un convertisseur bitmap. magic qui doit toujours être renseigné pour B_TRANSLATOR_BITMAP. L'image décompressée suit tout de suite après l'en-tête dans le flux de données. Cette image doit être précisément d'une taille dataSize de long.
Toutes les données sont stockées sous le format "big endian". Les données suivantes sont stokées soit sous le format 'big ou little- endian', cela dépend de la valeur stockée dans le champs colors.
Les flux de données de ce format sont stockés comme BPicture::Flatten().
C'est un simple fichier texte ASCII.
Déclaré dans: be/translation/TranslatorFormats.h
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TranslatorSound contient l'information d'en-tête pour le format par défaut. magic qui doit toujours être renseigné pour B_TRANSLATOR_SOUND. Les données brutes de son sont stockées dans un format linéaire 16 bit, canal de gauche en premier, immédiatement à la suite de l'en-tête. Les deux données en-tête et flux sont stockées dans un format 'big endian'.
C'est un fichier standard type 1 MIDI, comme lu et écrit par la classe BMidiStore.
Au moment de l'écriture, un standard de ce format n'est pas encore finalisé, il le sera dans une version ultérieure.
Manifestement, il n'y a pas de format standard pour se type de données.
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